Produits

Est l’entreprise de camions modifiés pleine grandeur qui intègre la conception du produit
avantage

Professionnel

Produits

Certification

Servir

loading...
PROFIL DE L’ENTREPRISE
Shandong Shengrun Automobile Co., Ltd. est l’entreprise de camions modifiés pleine grandeur qui intègre la conception de produits, le développement de la recherche scientifique, la production et la vente ensemble, possédant des filiales de production automobile, de commerce automobile et de production de raccords automobiles, etc. Nos principaux produits comprennent les semi-remorques de marque « Shengrun », les camions-citernes, les citernes à ciment en vrac, les citernes à matériaux particulaires, le GNL, le GPL, la remorque à conteneurs, la remorque latérale, la remorque à lit surbaissé, la remorque à benne basculante et d’autres véhicules spéciaux.
Environnement de l’entreprise
Fournir des solutions de transport professionnel sûres, efficaces et respectueuses de l’environnement pour le monde entier
NEWS
01.
À quoi faut-il faire attention lorsque l’on conduit une semi-remorque par temps de brouillard ? En hiver, la température est basse, le brouillard est fréquent et la visibilité est réduite, ce qui entraîne une instabilité pour les conducteurs et peut facilement causer des problèmes de sécurité.
2023/12/05
Comment économiser du carburant en conduisant une semi-remorque Face aux prix élevés du carburant, économiser du carburant signifie économiser de l’argent. Actuellement, comment économiser du carburant est devenu un sujet brûlant parmi les propriétaires de voitures. Alors comment économiser du
2023/12/05
De nos jours, la gamme d'applications des semi-remorques de transport Cangzha est de plus en plus large. Comment choisir une semi-remorque qui répond à leurs propres besoins est devenu la préoccupation de nombreuses entreprises et particuliers. Lors de l'achat d'une semi-remorque de transport
2023/11/06
1. Renforcer les capacités de R&D et d'innovation : L'industrie des remorques continue de se développer et la technologie est constamment mise à jour. Liangshan Trailer Factory devrait augmenter ses investissements dans la recherche et le développement, cultiver les talents techniques,
2023/10/18
Une semi-remorque est une remorque dont les essieux sont placés derrière le centre de gravité du véhicule (lorsque le véhicule est uniformément chargé) et équipée d'un attelage qui transmet les efforts horizontaux ou verticaux au tracteur. Le fabricant de semi-remorques suivant vous présentera donc
2023/10/09
Les semi-remorques à benne basculante sont une nécessité dans d'importantes industries de transport telles que l'industrie de la construction, l'industrie immobilière, l'industrie de la fabrication de machines et l'industrie de l'électroménager, et occupent une position extrêmement importante dans
2023/10/08
Contact us
02.
Message en ligne

Soumis avec succès

Nous vous contacterons dès que possible

près

PRODUCTS

Is the full-size modified truck enterprise which integrates the design of product
ADVANTAGE

Products

Certification

Serve

Professional

loading...
COMPANY PROFILE
Shandong Shengrun Automobile Co., Ltd. is the full-size Modified Truck enterprise which integrates the design of product, scientific research developing, production and sale together, possessing subsidiary companies of automobile production, automobile trade and automobile fittings production, etc. Our leading products include "Shengrun" brand semi-trailers, fuel tanker, bulk cement tanker, particle material tanker, LNG, LPG, container trailer, sidewall trailer, low bed trailer, dump trailer and other special vehicles.
COMPANY ENVIRONMENT
Provide safe, efficient and environmentally friendly professional transportation solutions for the world
NEWS
01.
What should you pay attention to when driving a semi-trailer in foggy days?In winter, the temperature is low, foggy weather occurs frequently, and visibility is reduced, which brings instability to drivers and can easily cause safety problems. Let me introduce to you the safety matters that you
2023/12/05
How to save fuel when driving a semi-trailerIn the face of high fuel prices, saving fuel means saving money. Currently, how to save fuel has become a hot topic among car owners. So how to save fuel when driving a semi-trailer? We have summarized the five factors that affect fuel consumption, let’s
2023/12/05
Nowadays, the application range of Cangzha transportation semi-trailers is getting wider and wider. How to choose a semi-trailer that meets their own needs has become the focus of many companies and individuals. When purchasing a Cangzha transport semi-trailer, you need to consider the following
2023/11/06
1. Strengthen R&D and innovation capabilities: The trailer industry continues to develop, and technology is constantly updated. Liangshan Trailer Factory should increase investment in research and development, cultivate technical talents, actively introduce advanced production equipment and
2023/10/18
A semi-trailer is a trailer with its axles placed behind the vehicle's center of gravity (when the vehicle is evenly loaded) and equipped with a hitch that transmits horizontal or vertical forces to the tractor. So the following semi-trailer manufacturer will briefly introduce to you the method of
2023/10/09
Dump semi-trailers are a necessity in important transportation industries such as the construction industry, real estate industry, machinery manufacturing industry, and home appliance industry, and occupy an extremely important position in the transportation economy. So what is the hydraulic
2023/10/08
Contact us
02.
Online Message

Submitted successfully

We will contact you as soon as possible

Close